Le règlement

Le règlement

Les Nuits Obscures se veulent évoluer dans une ambiance conviviale, “familiale” et “chaleureuse” dans différents lieux, que Les Nuits Obscures adapteront et aménageront pour votre plus grand confort et plaisir.

Un certain état d’esprit règne aux Nuits Obscures : le respect des codes BDSM, les règles de bienséance, de bienveillance et de sécurité sont le label des Nuits Obscures.

Les Nuits Obscures acceptent les couples, femmes, hommes, toutes orientations sexuelles confondues, l’acceptation des différences est le maître mot de nos soirées.

Dans les soirées des Nuits Obscures, il existe un dress code, s’y conformer, c’est accepter ce règlement.

Les Nuits Obscures ont créé les Donjons Masters, aussi appelés “Les anges de vos soirées”. Ils assurent le bon déroulement des soirées. Les Donjons Masters peuvent vous accompagner, vous guider lors de vos scènes si vous le souhaitez. Leur rôle est aussi de protéger les personnes seules, novices afin d’assurer leur tranquillité si elles le demandent.

Les règles d’hygiène sont à respecter, un esprit sain dans un corps sain pourrait être notre devise.

Avertissement : L’association Les Nuits Obscures décline toute responsabilité quant aux conséquences possibles directes ou indirectes d’un évènement des Nuits Obscures. De plus, toutes vos pratiques se font sous votre pleine et entière responsabilité et vous l'acceptez dès l'instant que vous participez à un évènement des Nuits Obscures.